Atlas Burofactory

Design linéaire et léger

pour embellir l'atmosphère avec simplicité.

ARCHIMEDE_coll%2002b_edited.jpg

Une nouvelle option, qui s’ajoute aux piétements chromés, est celle du meuble latéral structurel, avec des portes coulissantes et caisson intégré. C’est la solution idéale pour l’utilisateur qui garde ses documents à porté de mains. Ce meuble peut avoir des bases en métal soit en finition chromé soit époxy rappelant les piètements.

ARCHIMEDE_coll%2004_edited.jpg

Atlas propose un programme de réunion qui s'adaptent en fonction de votre besoin. Les tables sont déclinées en différentes formes et dimensions, afin que chacun puisse trouver l'élément unique.

ARCHIMEDE_01_edited.jpg

Atlas se dote d’une nouvelle option:

Un plan de travail en “grès porcelaine” entouré d’une cadre en aluminium brossé. Le plan de grès est disponible en quatre

finitions. Ce qui représentent de belles alternatives aux matériaux traditionnels.

ARCHIMEDE_05_edited.jpg

Le cuir est le matériel le plus prestigieux pour la table de direction. Atlas le propose sur les plateaux en différents coloris avec des surpiqûres en Gris Perle, avec un encadrement brillant qui souligne les détails des matériaux et des revêtements.

ARCHIMEDE_coll%2005_edited.jpg

Sur les tables de réunion il est possible d’intégrer des top-Access avec goulotte pour le câblage. Les passages de câbles verticaux se font avec des vertèbres en plastique.

Finitions de plateaux